Offre d'emploi - Chargé·e de mission culture - GAL Nov'Ardenne

16/03/2018

Informations

Offre d'emploi
Culture, Développement rural, Emploi

Le GAL Nov’Ardenne travaille sur le territoire de 4 communes : Libin, Libramont, Saint Hubert et Tellin. Il est organisé sous forme d’asbl, composée de représentants des communes et de membres privés issus de divers secteurs. Cette asbl mettra en œuvre la Stratégie de Développement Local (S.D.L.) conçue pour le territoire des 4 communes, dans le cadre du programme européen LEADER 2014-2020.

Dans le cadre précis du développement culturel, le GAL travaille en étroite collaboration avec le centre culturel de Libramont-Chevigny, responsable direct de la mise en œuvre du projet.

 

Ainsi, pour assurer cette mission, le centre culturel de Libramont-Chevigny recrute un·e chargé·e de mission.

Les objectifs généraux du projet sont:

  • Muscler et fédérer les opérateurs culturels, les artistes, les artisans d’art en vue de susciter et rencontrer les envies de culture de la population:
  • Construire progressivement une action culturelle à même d’atteindre et d’impliquer des nouveaux publics, de porter de nouvelles actions sur l’ensemble du territoire des 4 communes ;
  • Articuler étroitement développement de l’action culturelle et valorisation des ressources du territoire-humaines, naturelles, patrimoniales, économiques.

 

Postulez avant le 22 mars. Pour plus d'informations sur l'offre d'emploi, cliquez ici.