Offre d'emploi - Chargé(e) de mission "citoyenneté numérique" GAL Meuse@Campagnes

03/06/2017

Informations

Offre d'emploi
Communication, Société

 Dans le cadre du programme européen LEADER, le GAL Meuse@Campagnes recrute : un(e) chargé(e) de projet temps plein « La valorisation de la citoyenneté par le numérique » .

 

Vous êtes chargé-e de mettre en œuvre la fiche-projet " La valorisation de la citoyenneté par le numérique " du GAL, sous la supervision de la coordinatrice du GAL.

 

Le numérique amène des changements considérables dans tous les aspects de la société. Le lien social et la participation citoyenne sont en première ligne de ces changements. Comment le numérique peut-il venir en appui aux dynamiques citoyennes. Comment le numérique peut-il faciliter les relations entre les élus et la population ? Comment le numérique peut-il fédérer, devenir un outil de cohésion sociale ? C’est à toutes ces questions que va tenter de répondre cette fiche-projet. Pierre angulaire de la stratégie de développement local du GAL Meuse@campagnes, elle fait le lien entre toutes les autres fiches et entend servir de support aux différentes problématiques spécifiques de la vie rurale.

 

Plus d'informations sur l'offre d'emploi en cliquant ici.